En plus de la défaite face à Kiev, deux joueurs se sont blessés durant le match. Contrairement aux résultats, les blessures sont au rendez-vous.
Sammy Traoré touché aux adducteurs a cédé sa place à Grégory Bourillon au bout d'une quart d'heure de jeu. Selon l'équipe, il serait forfait pour la réception du Havre au Parc des Princes. L'autre blessé n'est autre que Clément Chantôme à cause d'une béquiille, toujours selon l'équipe, il serait lui aussi forfait pour le match contre le Havre.
Mateja Kezman est lui aussi forfait toujours à cause de sa douleur au tendon d'Achille. C'est donc une pluie de blessés qui s'abat sur la capitale au plus mauvais moment. Pour le sprint final, le PSG aura besoin de tous ses joueurs
Quelle défense face au Havre ?
On ne connaît toujours pas la date du retour de Mamadou Sakho et Sammy Traoré est maintenant blessé. Et comme le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres, Grégory Bourillon fera son retour dans l'équipe. Paul le Guen a donc le choix : il peut faire confiance à Bourillon ou alors placer Armand dans l'axe et ainsi faire jouer Makonda à gauche. La dernière solution s'offrant lui est de titulariser Larrys Mabiala. Encore un nouveau casse-tête à résoudre pour Paul le Guen.
Clem's