Convoqué par la direction du PSG, afin de s'expliquer sur les propos tenus il y a quelques jours dans la presse au sujet de plusieurs dirigeants, Jérôme Rothen sera fixé cet après-midi sur son avenir.
Les critiques formulées par le milieu gauche parisien à l'encontre de Sébastien Bazin, "un président qui admet ne rien connaître au foot", Philippe Boindrieux, "un directeur général qui se vante de ne rien y connaître" et Alain Roche, "un futur directeur sportif qui passe entre les gouttes depuis six ans, alors quil est loin de navoir fait que du bon boulot", risquent de lui coûter cher. Une sanction pourrait être envisagée par le club, auquel cas, Jérôme Rothen a fait savoir qu'il serait prêt à aller au clash pour quitter le Paris Saint-Germain.
Et visiblement l'ancien monégasque serait tenté par une aventure à l'étranger. Si Blackburn ne semble pas refroidi par les deux ou trois millions d'euros demandés par le club, le joueur formé à Caen souhaiterait évoluer en Espagne où les clubs intéressés, à savoir Villareal et l'Espanyol Barcelone, n'ont toujours pas fait la moindre proposition concrète.
Affaire à suivre…
Laurent