C'est aujourd'hui que le PSG va annoncer la sanction qu'il inflige au milieu gauche Jérôme Rothen pour avoir critiqué ouvertement et publiquement les dirigeants du club.
Jérôme Rothen n''était pas présent en stage avec ses coéquipiers hier à Port-Crouesty. Mis à pied provisoirement vendredi soir pour avoir critiqué ses dirigeants, le joueur ne devrait retrouver ses coéquipiers qu'à partir de lundi. Mais cette mise à pied n'est pas la seule sanction possible. Il pourrait aussi écoper d'une amende voir même d'un licenciement.
Mais rappelons que le gaucher parisien avait déclaré il y a quelques jours qu'en cas de sanction de la part du club, il irait au clash. Cependant la tendance des derniers jours pousserait plutôt Rothen à faire profil bas et accepter sa sanction.
Désireux de quitter le PSG, Rothen serait à la recherche d'un nouveau club mais compterait quitter le PSG libre de tout contrat. La club parisien lui ne s'opposerait pas à son départ. Il serait même prêt à faire des efforts sans toutefois libérer le joueur. Le club demanderait près de 3 millions d'euros, ce qu'aucun club n'a proposé pour le moment pour le gaucher parisien.