
Le milieu gauche du Paris Saint-Germain Jérôme Rothen sest exprimé au sujet de ses contacts avec le club anglais de Blackburn. Lancien monégasque en essai ce début de semaine outre-manche avait déclaré se laisser un temps de réflexion avant de prendre une décision quant à son avenir. Hier (mercredi) à lantenne de RMC, il avouait ne pas comprendre la réaction du public parisien à son égard¦
« Franchement, me faire siffler au Parc, cest très pesant, sest plaint le gaucher de la capitale. Cest compliqué et je ne comprends pas toujours ces sifflets. Cest peut être dû à mon caractère, je devrais la fermer de temps en temps, mais même si jai fait des erreurs dans le passé, je ne peux pas tout accepter et comprendre. Quand je suis sur le terrain, je donne le maximum et je ne triche pas ».
Le dénouement du « feuilleton Rothen » arrivera à son terme dans les prochains jours, lorsque le principal concerné prendra sa décision. Quoi quil en soit le caennais de formation a avoué avoir été agréablement surpris par latmosphère se dégageant du club de Sam Allardyce.
Chris *
.
.