
Interrogé par la rédaction de Newsweb, Younousse Sankharé est revenu sur la rumeur qui envoyait Patrick Vieira du côté de la capitale cet été. Le jeune parisien à déclaré que l'ancien capitaine des bleus était son idole, et qu'il aurait apprécié le voir débarquer à Paris, au risque de voir son temps de jeu encore un peu plus restreint.
L'international espoir français ajoute ensuite que son but dans les années à venir est de s'imposer du côté de la capitale, son club de cur depuis tout petit. A seulement 20 ans, Sankharé fait preuve de lucidité et de sagesse, qualités qui espérons le, lui permettront de s'imposer au Paris Saint-Germain.
"Mon idole, c'est Patrick Vieira. Je voulais qu'il vienne à Paris, ça aurait peut-être freiné mon temps de jeu mais j'aurais beaucoup appris avec lui. Mais, pour le moment, je veux m'imposer à Paris. Après, on verra ce qu'il se passe. Je n'ai que 20 ans, j'ai le temps de penser à la suite de ma carrière. Je suis supporter du PSG depuis que je suis tout petit : je veux engranger un maximum de temps de jeu ici. La suite, ça attendra…", a t'il affirmé.
Amir