Stéphane Sessègnon s'est exprimé et le jeune béninois se montre assez ambitieux pour cette seconde partie de saison. Le milieu offensif du PSG n'est pas surpris de ses performances et de son aisance technique qui a impressionné plus d'un supporter.
Tout d'abord, l'ancien manceau parle de l'ambition que doit avoir le club, pour lui, le titre pourrait être envisageable : "On se doit d'avoir de l'ambition. On a la chance d'avoir 20 points d'avance sur le premier relégable, donc il ne faut plus se cacher. Je préfère dire que l'on joue le titre plutôt que d'évoquer l'idée de maintien. Je ne veux pas paraître prétentieux, mais nous sommes capables de semer la zizanie dans ce championnat." Le joueur de 24 ans parle d'un objectif fixé dans le vestiaire avec ses coéquipiers "Entre nous, on s'est fixé un objectif secret, et j'espère que nous y parviendrons" .
Enfin, Sessègnon évoque ses capacités techniques hors du commun, qui lui vaut les louanges de tout les amateurs du ballon rond : "Il n'y a pas de potion miracle, j'ai toujours eu des qualités athlétiques au-dessus de la moyenne depuis que je suis tout jeune. Sur le plan technique ? Là aussi, j'ai très vite eu des facilités. Dans ma jeunesse, les gens m'appelaient Diego".
Tifosi