Lors du match amical opposant le Paris Saint-Germain à la Fiorentina, Antoine Kombouaré a aligné une équipe qui laisse à croire que cette dernière serait proche de l'équipe type. C'est en effet, avec presque tous les cadres (disponibles, Camara et Hoarau étant blessés), que le PSG s'est rendu à Florence pour affronter l'équipe locale.
Lors de cette rencontre, habituellement posté sur le flanc droit, Antoine Kombouaré a repositionné Stéphane Sessègnon sur le côté gauche, laissé vacant par l'absence de Jérôme Rothen. Position dans lequel le béninois s'est senti plutôt à l'aise avec notamment de nombreuses passes dangereuses dans les intervalles, de nombreux dribbles chaloupés ; il apportait constamment le danger dans la moitié de terrain de la Fiorentina.
Il laisserait donc ainsi libre le côté droit et cela pourrait faire un heureux. Antoine Kombouaré, ayant indiqué que Giuly serait utilisé comme un milieu de terrain, alors que nombreux voyaient le destin de Ludo Giuly sur le banc. Il pourrait donc finalement endosser le costume de milieu droit, cest dailleurs ce quil a très bien fait contre la Fiorentina.
Clem's