Président Tahar, que vous inspire le scénario de ce match à Toulouse ?Evidemment, on a une petite déception parce quon menait 1-0 à quelques minutes de la fin. Mais je crois quil faut être content et se satisfaire de ce résultat parce quil nous donne toutes nos chances pour arriver au bout du chemin, c'est-à-dire le maintien. La tension était inévitable parce que les deux équipes jouent le même challenge.
Légalisation ne va-t-elle pas faire trop mal ?
On sen est déjà remis. Maintenant, on est concentré sur Saint-Etienne. Et on doit gagner contre eux. áa va être très dur. La situation aurait été tellement plus confortable si on avait eu les six points sur les deux derniers matchs. Il faut que nous réussissions. Mais jai toujours dit que tout se jouerait certainement à la dernière journée.
Avez-vous vu limplication très importante de Pauleta, même quand il était sur le banc ?
Jai toujours été très confiant envers les joueurs et leur sens des responsabilités. Je nai jamais douté deux. Je pense quils se sont totalement engagés dans laction que nous menons pour le maintien. Et je pense quils vont réussir. Tout le monde y contribue, à chaque degré de léchelle. Le club est totalement concentré et mobilisé pour parvenir à ce résultat. Il y a un conseiller sportif qui simplique beaucoup et qui donne beaucoup de son temps et de son engagement. Les joueurs lont, je crois, bien ressenti, bien perçu. Ils sentent que tout le club est derrière eux. Et moi, en tout cas, je suis totalement engagé pour arriver à triompher de ce challenge