Traffic a décidé d'amplifier son engagement sur le marché du foot. Le nouvel objectif de l'entreprise est d'installer sa marque en Europe, et c'est ainsi qu'elle a commencé la négociation de l'acquisition d'un pourcentage du capital du Paris Saint-Germain.
En 2008, le PSG a connu une de ses périodes les plus perturbées de son histoire récente. Le club de la capitale a souffert de la menace de la relégation mais a terminé à la 16e place du championnat français et s'est sauvé. Au delà de ces évènements Alain Cayzac, le président a démissionné en Avril.
L'idée initiale de Traffic est, selon l'article publié par le magazine "Veja" (ndlr: équivalent de l'Express ou du Point au Brésil), d'acquérir 30% du contrôle de l'actionnariat du PSG. La négociation est conduite directement avec Morgan Stanley, propriétaire de 33% des parts. Carlos Alberto Parreira, qui est le directeur du groupe d'investissements s'est déjà rendu à Paris pour discuter du sujet.
L'acquisition du PSG fait partie du plan de Traffic pour toucher encore plus de marchés. Au lieu de négocier les joueurs des clubs avec lesquels Traffic à déjà des partenariats directement avec le marché européen, l'entreprise pourra les envoyer au club parisien pour une période d'adaptation sur le continent européen pour ensuite pouvoir les transférer dans d'autres clubs.
En Europe, Traffic a déjà des partenariats avec Manchester United. Au Brésil, les partenaires sont Avai, Botafogo, Ituano, Palmeiras et Santa Cruz.