vous
Le marocain Adel Taarabt vient d’annoncer à la BBC qu’il était proche d’un accord avec le PSG.
Longtemps présenté comme la priorité de QSI, le jeune joueur des Queen Park Rangers, élu meilleur joueur de la deuxième division anglaise la saison dernière, avait rendez-vous aujourd’hui dans la capitale, en compagnie de ses représentants, avec les dirigeants du Paris Saint Germain, nous révélait le Parisien ce matin. A la sortie de cette entrevue, l’international marocain s’est exprimé sur la BBC : « Nous parlons avec le PSG mais rien n'est fait, déclare l'international marocain. Nous sommes très proches d'un accord mais, si nous n'en trouvons pas, je jouerai pour les Queen Park Rangers en Premier League ». Ce sera donc le PSG ou QPR pour le Marocain selon ses propos. En cas d’accord, Adel Taarabt serait la troisième recrue parisienne après Gameiro et Douchez.
A noter que le joueur parle bien d'un accord entre lui et les dirigeants parisiens sur les conditions de son contrat. De son côté QPR espère toujours récupérer 11M€ de ce transfert, ce qui signifirait que le PSG devra débourser presque 18.5M€ (40% du montant du transfert ira à Tottenham). Un montant qui semble pour le moment rédibitoire.
Le mercato du PSG semble enfin lancé, et cette éventuelle arrivée devrait être accompagnée ou précédée de Bisevac, Matuidi, voir Luisao ou encore Menez.