Antoine Kombouaré s'est exprimé à la sortie des vestiaires, suite à la qualification du Paris Saint-Germain face à Aubervilliers (CFA2) et le coach parisien s'est montré satisfait de la performance de ses joueurs.
Coach la victoire est acquise c'était le plus important ce soir?
"Très important. Très important parce que c'est au départ une équipe qui est à notre portée et il faut faire le boulot, respecter l'adversaire, il faut être humbles et c'est ce qu'on a fait ce soir", analyse le Kanak. "J'ai beaucoup aimé le comportement des joueurs parce qu'on a pris ce match très au sérieux et tout de suite on a montré que voilà on voulait gagner ce match là. Il fallait surtout prendre la match par le bon bout comme on a fait avec un gros pressing aller de l'avant et puis marquer le plus vite possible, pour se faciliter la tâche et ça été le cas ce soir".
Le coach parisien avait la crainte de jouer sur un terrain difficile, suite aux intempéries et au froid qui règne sur la capitale, mais les jardiniers du Parc ont fait du bon travail, ce que reconnait Kombouaré avec satisfaction : "Le terrain a donc été bon parce qu'ici ils ont fait du très bon travail, faut donc féliciter les gens qui ont oeuvré pour qu'il y ait une pelouse de qualité et c'était le cas donc on a pu jouer, on a pu avoir un jeu de qualité qui nous a permis d'aller de l'avant de nous créer pas mal de situations et de marquer donc ça été une grosse satisfaction".
Le Kanak livre également un mot sur le tirage au sort du prochain tour face à Evian, club de National. "Oui ben c'était une raison de plus pour passer ce tour face à Aubervilliers parce qu'avant le match je savais l'adversaire qui nous était proposé avec un match à domicile, donc c'est un bon tirage mais encore une fois il va falloir un très bon PSG pour passer ce tour là", constate Kombouaré mais cependant il ajoute comme à son habitude que "encore une fois un bon tirage c'est quand on arrive à se qualifier, c'est ce que je souhaite pour mon équipe".