Après Bodmer et Nenê, le club de la capitale va accueillir un nouveau joueur pour renforcer son effectif. Basa, Tiené, Ibanez, Gallas, Bisevac ou encore Zebina. Beaucoup de noms pour peu de mouvements. Mais cette tendance pourrait s'inverser dans les prochains jours. Malgré la belle victoire parisienne samedi soir au Parc des Princes sur l'ASSE (3-1), l'entraîneur parisien Antoine Kombouaré souhaite tout de même la venue d'un défenseur supplémentaire pour concurrencer Zoumana Camara, irrégulier la saison dernière et pas toujours rassurant dans son jeu.
Antoine Kombouaré l'a clairement fait savoir donc, hier soir, en indiquant qu'il attendait très vite la venue d'un nouveau joueur qui pourrait épauler l'international français Mamadou Sakho. « J'attends l'arrivée imminente d'un défenseur parce qu'on l'a vu que si l'on veut un équilibre et surtout pouvoir jouer sur tous les tableaux ca passe par le renfort d'au moins un joueur voir deux joueurs », a-t-il indiqué.
A l'heure où nous écrivons ces lignes, c'est le joueur de la Juventus, Jonathan Zebina qui tient la corde. En effet, ce dernier était au Parc des Princes pour observer la victoire du PSG contre Saint-Etienne. Alors qu'Alain Roche a fait savoir lors du Tournoi de Paris au micro de Canal+ que le mercato parisien était clos, Antoine Kombouaré, lui, espère toujours la venue d'un défenseur. La cellule de recrutement va donc devoir faire vite puisque la fin du mercato se termine le 31 août.