Le PSG joue ce mercredi à 20h45 les 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue à Lyon. Pour ce match, Antoine Kombouaré, l'entraîneur des rouge et bleu, n'a pas encore choisi qui sera titulaire dans les cages parisiennes.
La concurrence est rude pour Grégory Coupet qui pourrait être l'élu pour tenir les cages parisiennes. « C’est une possibilité, a expliqué l’entraîneur du club de la capitale. Mais je ne vais pas le faire jouer pour le faire jouer. Si je ne sens pas Greg prêt, je ne l’alignerai pas. Aujourd’hui, je n’ai pas pris de décision. »
Même si Edel est pour le moment un titulaire indiscutable dans les cages parisiennes, Kombouaré n'oublie pas Grégory Coupet : « On a encore besoin de lui. J’aime aussi le voir en compétition. La question est : est-ce qu’il est compétitif ?, s’est interrogé le technicien kanak. Greg a une mentalité exceptionnelle. Il sait qu’aujourd’hui Edel est meilleur que lui. Il est content de le voir enchaîner les bons matches, il le pousse à donner le meilleur de lui-même. Mais il faut qu’il vienne le titiller davantage. »