Depuis mardi, le torchon brûle entre Antoine Kombouaré et Stéphane Sessegnon. Aujourdhui, Stéphane Sessegnon affirmait que le kanak l'avait insulté et demandait donc un départ cet hiver. Des insultes que le coach parisien a tenu à nier.
Stéphane Sessegnon veut quitter le PSG et semble prêt à tout pour cela comme en témoignent ses propos dans les colonnes de l'Équipe. : « Bon, le coach m’a insulté. Je pense qu’un entraîneur ne peut pas traiter l’un de ses joueurs d’ "enculé", de "joueur de merde", comme cela a été le cas mardi avec moi. Voilà ce qu’il m’a dit, je ne vais pas le cacher. Dans ces conditions, il me paraît impossible de continuer à jouer à Paris. Impossible »,
Des propos qu'Antoine Kombouaré ne reconnait absolument pas, affirmant qu'il ne se permettrait jamais d'insulter le Béninois : "Je reconnais que la discussion a été animée mais jamais je ne me permettrais de l’insulter. J’ai beaucoup de respect pour lui. J’ai juste défendu avec fermeté les intérêts du club et du collectif. Et je ne veux pas qu’il se serve de cet épisode comme prétexte "
Le numéro 10 parisien veut absolument quitter la Capitale cet hiver. Une chose inenvisageable pour Antoine Kombouaré qui ne le laissera pas partir : " Stéphane ne partira pas. Je ne veux pas me séparer d’un joueur important. On verra en fin de saison. Stéphane est un garçon qui gagne très bien sa vie. C’est la première fois qu’il se retrouve victime de la concurrence. Mais au lieu de baisser les bras, j’aimerais qu’il se batte et qu’il montre qu’il a du caractère. Qu’il profite de ses vacances et se repose bien. Je l’attends le 2 janvier à la reprise."
Le cas Sessegnon risque d'être un des feuilleton de ce mercato hivernal.