L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré souhaite l'arrivée d'un défenseur central.
Le coach kanak veut absolument recruter un défenseur central pour épauler Mamadou Sakho : « il y a un manque à ce niveau-là. On fait avec les moyens qu'on a, mais on y travaille. On a eu des pépins sur des postes très importants la saison dernière avec un effectif réduit. J'espère l'arrivée d'un joueur supplémentaire, comme ça, il y aura plus de concurrence ».
L'ancien coach de Strasbourg souhaite corriger les lacunes de son équipe : « Il faut progresser dans plusieurs secteurs: avoir un mental plus fort, améliorer la défense, on a pris beaucoup trop de buts, dans les fins de match on a été passifs, très friables, et à domicile il faut être bien meilleur ».
L'ancien entraîneur de Valenciennes affiche ses ambitions pour la saison prochaine : « Il faut un groupe plus conséquent pour aborder la saison. En championnat il faut faire bien mieux que la saison dernière, c'est le minimum. On ne peut pas se permettre de faire le même parcours, et il faut aussi bien figurer en Coupe d'Europe ».
Antoine Kombouaré « ne souhaite pas » se séparer ni de Guillaume Hoarau ni deStéphane Sessegnon à moins d'une offre qui ne se refuse pas «Après, il y a la loi du marché : si demain un club vient et met 30 millions d'euros sur un joueur, la porte est grande ouverte».
Faut surtout pas trop s'emballer sur les matchs amicaux (3 matchs et 3 victoires) «Ce ne sont que des matches amicaux, il ne faut pas s'emflammer sur les résultats mais il y a une bonne base de travail. Les joueurs travaillent bien, ont un bon état d'esprit et un investissement, et surtout on n'a pas de blessés, c'est bien », a déclaré Antoine Kombouaré en conférence de presse au Camp des Loges.
Le défenseur central qui semble se rapprocher de plus vers la capitale est l'international français William Gallas.