L'entraîneur parisien a annoncé en conférence de presse que le PSG pourrait ne pas remplacer les joueurs possédant un bon de sortie.
Clément Chantôme, Ludovic Giuly et Mateja Kezman sont les trois joueurs dans le groupe parisien, sans compter les deux lofteurs Jérôme Rothen et Younousse Sankharé, à posséder un bon de sortie. « Les départs ne seront pas forcément remplacés. Pendant un mois, tout peut se passer, il y aura du mouvement, des départs, des arrivées. On le sait, mais il ne faut pas que ça perturbe le groupe », a dit Kombouaré.
Le Kanak veut son défenseur central de "renom" (d'après le Parisien). « On y travaille, on a l’ambition de recruter, on fait avec les moyens qu’on a. Je ne suis pas impatient. A quel moment ça viendra ? Peu importe. C’est compliqué, le marché est bloqué. Je ne peux pas faire autrement que d’attendre la décision du club, des dirigeants ou du joueur », a déclaré le coach parisien en conférence de presse.
En gros, le PSG a quasiment tout dépensé pour Mathieu Bodmer et Nenê. Il ne reste donc pas grand chose dans l'enveloppe de recrutement et le coach souhaite recruter le défenseur central en fin de contrat avec Arsenal, William Gallas.