Suite au match nul obtenu par son équipe face à Casablanca, ce mercredi lors du tournoi de Marrakech, Antoine Kombouaré s'est dit insatisfait de la prestation de ses joueurs surtout en deuxième mi-temps, même si cette rencontre servait surtout à remettre les joueurs dans le bain.
"On est menés au score et on revient. On a marqué ce but avec de la force de caractère. Je n'ai pas trop aimé la deuxième période, les changements ont cassé le rythme, mais c'est comme ça. Le principal, c'était de bosser physiquement. Tout le monde a eu un peu de mal, parce qu'on avait accumulé pas mal de séances d'entraînement. Mais dans l'esprit, c'était bien, et j'espère que c'est de bon augure contre Lens en Coupe de France. On voulait quand même gagner, donc on est un peu déçus. On n'a pas fait le match que j'espérais, c'est sans doute dû à la fatigue. Et c'est important de sortir de ce match sans blessé."
Sortir de ce match sans blessé ? Antoine Kombouaré a sûrement oublié la béquille prise par Nenê lors de cette rencontre. A moins qu'il ne s'agisse que d'un coup sans gravité.