Antoine Kombouaré, le désormais ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, a donné sa première réaction après avoir été remercié par Leonardo ce vendredi matin.
C'est à travers un communiqué transmis à l'AFP qu'Antoine Kombouaré s'est dit très déçu de quitter le club parisien, estimant avoir tout donné pour faire gagner son club de coeur : « Je quitte le Paris Saint-Germain avec un goût d’inachevé mais avec le sentiment d’avoir tout donné. Je suis fier d’avoir laissé le club sur la voie du succès avec ce titre honorifique de champion d’automne. Je souhaite les plus grandes réussites au club dans ce nouveau projet qui l’attend. Je resterai le supporter numéro 1 du Paris Saint-Germain.» Enfin, il a ajouté qu'il était fier d'avoir été «l’entraîneur (du Paris Saint-Germain) pendant deux ans et demi avec notamment une Coupe de France. »
Le kanak semble donc très triste de son éviction et aurait surement voulu continuer l'aventure avec le club de la capitale. Les qataris en ont décidé autrement…