
Lors d’un entretien accordé au journal l’Équipe, Nasser Al-Khelaifi, a confirmé l’intérêt du PSG pour David Beckham.
Le président du club de la capitale estime que l’international anglais est plus qu’un joueur de foot, c’est une marque qui pourrait apporter beaucoup au PSG : « il respecte son contrat avec les Los Angeles Galaxy. Rien ne se passe en ce moment. Il y a des discussions mais rien n’est conclu […] David Beckham, ça dépasse le sport. C’est un ambassadeur, c’est une marque et un exemple pour les autres. Mais c’est aussi et toujours un très bon joueur de foot dont l’âge (36 ans) ne pose pas de problème".
Il est aussi revenu sur le très bon début des Rouge et Bleu, actuellement leader du championnat : « Vu notre classement actuel, ce serait un échec si le PSG n’est pas champion. » Même s‘il reconnaît que : « le chemin est encore long. L’objectif reste une qualification pour la Ligue des champions ».
Par la suite, il évoque le possible retour des abonnements. Mais ce dernier ne semble pas vouloir revenir sur le plan instauré par l’ancien président, Leproux : « Je me félicite de ces bons résultats. On veut le meilleur pour le PSG et, le meilleur, c’est une ambiance familiale, saine et sportive. »
Par ailleurs, il coupe court à la rumeur qui envoyait le PSG jouer au Stade de France : « le Parc des Princes a toujours été et restera la maison du PSG. Paris ira au Stade de France le temps des travaux de rénovation (saison 2013/2014) mais il retournera ensuite au Parc ».
Quant au mercato d’hiver, le président parisien ne pense pas recruter : « Nous n’envisageons pas de recruter cet hiver ». Car « Il y a des limites. On n’est pas là pour jeter l’argent par les fenêtres. Notre stratégie est de juste de faire les bons investissements, on n’est vraiment pas là simplement pour dépenser de l’argent. »