Le premier match de préparation et premier test pour Antoine Kombouaré s'est déroulé sans soucis avec une victoire face au GSI Pontivy sur le score de 2 buts à 0. C'est donc la première victoire d'Antoine Kombouaré sous ses nouvelles couleurs.
Emmené par Claude Makélélé, les parisiens se sont défaits ce samedi du club de CFA de Pontivy sur le score de 2 buts à 0. La hiérarchie est donc respectée. Les buteurs parisiens sont Ludovic Guily et Yannick Boli.
Sur une passe de Claude Makélélé, le lutin parisien croise sa frappe et donne l'avantage aux parisiens. Les parisiens rentrent aux vestiaires avec un avantage d'un but. Au retour de la pause, le Kanak change totalement son équipe. Sur un centre de la nouvelle recrue Christophe Jallet, Yannick Boli reprend de la tête et inscrit le second but parisien. Le plus dur est fait. Le PSG gère la fin de match en vue du prochain match mardi face aux canaris nantais.
Antoine Kombouaré s'est dit satisfait du match de ses joueurs : «C'était une bonne revue d'effectif, même si les joueurs étaient
fatigués. C'était important de gagner ce
match pour s'imprégner de la culture de la victoire».
C'est donc la première victoire du PSG cette saison et espérons le, la première d'une très longue série.
2e mi-temps : Edel, Armand, Sakho, Bourillon, Jallet, Chantôme, Clément, Baning, Arnaud, Luyindula, Boli.
Absents : Areola (choix de
lentraîneur), Grondin (reprise), També (choix de lentraîneur),
Rothen (reprise), Sessègnon (repos), Barrada (choix de lentraîneur), Hoarau (blessure), Erding (blessure), Everton Santos (introuvable), Kamghain (choix de lentraîneur).