La bonne saison du PSG est éclaboussée par le talent de Hoarau, Sessègnon ou autres Sakho, mais dans l'ombre des joueurs tout aussi importants amènent leur pierre à l'édifice… Je pense notamment à Jérémy Clément, travailleur infatigable qui a beaucoup appris au coté de Makélélé et qui ose désormais porter le jeu vers l'avant, quelques fois avec un peu de précipitation mais toujours avec le cur et le courage qui le caractérisent !
Je pense également à Sylvain Armand un des meilleurs arrière-gauches du championnat, qui brille par son endurance et par sa régularité. Il a récemment déclaré qu'il aimerait finir sa carrière dans le club de la capitale, une déclaration qui doit rassurer les supporters parisiens…
Et enfin je voulais parler de Marcos Ceara, celui que le speaker du Parc des Princes surnomme régulièrement la touche "Brasil" du PSG. Brillant par ses feintes ou autres gestes techniques, il est désormais indispensable dans le 11 titulaire parisien.
Voila, je voulais attirer la lumière et remercier ces travailleurs de l'ombre qui contribuent grandement à la bonne saison du PSG et leur souhaiter de continuer de jouer avec autant de coeur à chaque fois qu'ils porteront le maillot rouge et bleu.
Pauleta Fan