Actuellement 9ème de Serie A, RMC nous informe ce matin que la Roma serait intéressé par les deux dirigeants parisiens, en particulier Ancelotti.
Enchainant les sorties médiatiques douteuses sur leurs véritables motivations et attachement au club, il est difficile de prévoir l'avenir de nos deux dirigeants tant leur communication est mal maîtrisée. En effet après avoir avoué que le banc lui manquait et sa passion du championnat anglais, Léonardo laisse planer de sérieux doutes quant à son avenir. Suite à son affirmation que son contrat se terminait le 30 juin 2014 le technicien italien n'est pas non plus exempt de reproches à ce sujet. Surtout quand on connait l'intérêt du Real de Madrid en cas de départ de Mourinho.
Reléguée à 10 points du podium, la Roma pointe à la 9ème place au classement et vient de se séparée de son entraîneur le 2 février. A cette heure l'intérim est assurée par Aurelio Andreazzoli, mais qui sera sur le banc romain la saison prochaine ? De plus Ancelotti affectionne particulièrement ce club pour y avoir gagné le Scudetto en 1983 en tant que joueur. Le technicien italien n'a également jamais entrainé la formation romaine. Cependant le coach serait réticent à l'idée d'offrir ses services pour un club qui ne joue pas la ligue des champions.