"Toulouse n'est pas une équipe faible, le premier but de Pastore a changé le match […] Après, le carton rouge a rendu le match plus que compliqué pour Toulouse. L'équipe est solide, cela permet de mettre en oeuvre les individualités. Pastore a fait l'effort défensif, la charnière centrale était également toujours bien placée", s'est exprimé Carlo Ancelotti à l'issue du match TFC-PSG.
En effet, nous avons assisté à un match abouti de la part des parisiens; Rigueur défensive, bloc du milieu compact, attaquants disponibles. Tous les ingrédients nécessaires à l'obtention de la victoire étaient de mise. Sakho, a notamment réalisé un match superbe, ne renonçant à aucun effort, pour le bien de l'équipe. Le guerrier parisien, très en confiance, n'a pas hésité à monter aux avants-postes, et d'y aller de son but sur un centre chirurgical de Lucas Moura, signant ainsi sa deuxième passe décisive du match.
Une prestation qui devra servir de modèle pour les futures sorties du PSG. Le turnover a également été précis; Jérémy Menez a apporté une accélération du jeu, tandis que Van der Wiel n'a pas hésité à prendre sa chance, et mettre le cuir au fond des filets, sur un travail colossal du géant Suédois.
Félicitation à nos joueurs. A Confirmer très prochainement !