Alors qu'on pensait tous que Carlo Ancelotti voulait prendre une année sabbatique après son départ de Chelsea, ce dernier annonce le contraire et vient crier son souhait de revenir.
Dans un entretien accordé au Daily Mail, le technicien italien admet que le terrain lui manque: « Je veux me réveiller chaque matin et aller à l’entraînement. Jusqu’ici, c’était facile, il y avait l’été, il n’y avait pas vraiment de matches, je suis allé en vacances. Mais maintenant, c’est un peu difficile pour moi. »
Alors que la rumeur l'envoyant à Paris, pour remplacer Antoine Kombouaré, prenait de l'ampleur, lui ne semble jurer que par le championnat anglais: « L’Angleterre est le meilleur pays au monde pour le football. J’aime Londres, j’aime l’Angleterre, j’aime le football anglais, sa culture, l’atmosphère, la nature compétitive de la Premier League. J’espère trouver une solution qui me permette de rester dans le football anglais »
Carlo Ancelotti n'est donc pas intéressé par un détour en ligue 1 pour l'instant et n'envisage pas de s’asseoir sur le banc parisien. Voilà qui rassurera le Kanak, qui peut désormais poursuivre sereinement avec son groupe tant que les résultats sont au rendez-vous comme c'est le cas actuellement.