Alors que l'on annonce depuis plusieurs heures un possible retour de Gabriel Heinze au PSG, l'OM ne semble pas avoir tout à fait abandonné le dossier.
Malgré le premier refus essuyé par le club phocéen de la part de l'international argentin, l'Olympique de Marseille semble vouloir revenir à la charge pour s'attacher les services du "chouchou du Parc".
ðcarté par le nouvel entraîneur madrilène Manuel Pellegrini, l'ancien défenseur central parisien doit désormais trouver rapidement un nouveau club. Heinze devrait donc se soumettre à réduire ses émoluments salariaux, sous peine de se retrouver sans club la saison prochaine, ce qui semble improbable pour un joueur aussi talentueux. Ce scénario pourrait donc pousser le club olympien à négocier à nouveau avec "Gaby", selon les dires du quotidien régional "La Provence".
L'argentin, qui a toujours clamé vouloir revenir dans le club de la capitale, qu'il considère comme le club de son cur, serait-il prêt à débarquer sur la Canebière, ou serait-ce simplement une nouvelle rumeur comme il en existe tant en cette période de mercato ?
Affaire à suivre…
Laurent