
Pressenti un temps du côté de Lille, l'ancien entraineur parisien Paul le Guen est toujours sans club à l'heure actuelle. Mais Paul le Guen pourrait être amené à disputer la prochaine Coupe du Monde à la tête d'une sélection selon la presse africaine.
L'ex-coach parisien sans club depuis qu'il a quitté Paris, notamment à cause de son salaire assez important, pourrait prochainement devenir le sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun. Selon l'Agence de Presse Africaine, le breton figurerait en bonne position pour prendre en main l'équipe camerounaise, avec pour principal objectif une qualification pour la prochaine Coupe du Monde. Roland Courbis, Jürgen Klinsmann et Lothar Matthäus sont les autres noms qui ont été évoqué pour la place de sélectionneur, mais ce serait Paul le Guen qui serait le plus pressenti pour occuper ce rôle.
L'officialisation de la nomination du nouveau sélectionneur camerounais devrait intervenir ce weekend. Si Paul le Guen était nommé, il effectuerait un parcours similaire à celui de l'ancien entraineur parisien Vahid Halilodzic, qui est en ce moment le sélectionneur de la Côte d'Ivoire.