Transféré durant l'été à West Bromwich Albion, après y avoir été prêté au cours de la saison dernière, Youssouf Mulumbu continue d'impressionner dans le club tout nouveau pensionnaire de D2, après un aller-retour en Premier League. L'ancien du PSG a les faveurs du coach et de tout l'entourage du club.
Remplaçant durant la seconde partie de saison dernière à West Brom, où le natif de Kinshasa a laissé entrevoir ses qualités, Mulumbu réussi, en ce début de saison, à devenir une pièce maîtresse de l'effectif des Baggies. Comme l'indique le président du club sur Skysports « Je suis satisfait de la manière dont Youssouf a débuté sa saison. Il a une place importante dans nos plans ».
Pour remercier l'ex-espoir du Paris Saint-Germain, qui a intégré l'équipe première en même temps que Clément Chantôme sous l'ère Lacombe, le président de West Brom, Roberto Di Matteo, vient de lui faire prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires.
Espérons que le joueur de 22 ans, transféré définitivement cet été du Paris SG, continue sa progression et qu'il remonte en Premier League dès cette saison.
Tifosi