L'ancien défenseur parisien Pochettino se dit prêt à venir entraîner un jour en France, mais surtout au PSG. En attendant, l'argentin tente de clarifier sa situation à l'Espanyol Barcelone, où il a réussi un miracle en sauvant le club de la relégation.
Passé 3 ans au club, Mauricio Pochettino clame son envie de venir, un jour, entraîner le PSG : "J'ai toujours dit que j'aimerai un jour entraîner ce club, commente le jeune entraîneur, J'aimerai entraîner en France… sauf à l'OM. Pour moi, ex-Parisien, c'est impossible, s'explique t-il, Je connais bien la Ligue 1, je continue de regarder tous les matches. Au passage, je félicite Jean-Louis Gasset et Laurent Blanc pour leur titre." dit Pochettino, passé également par Bordeaux.
Le coach de l'Espanyol commente le choix des dirigeants parisiens d'engager Antoine Kombouaré : "Paris a fait un bon choix avec Antoine. Quand j'étais joueur, il s'occupait du centre de formation. Il a du caractère. Il va réussir."
En attendant, l'ancien internationnal argentin tente de prolonger à l'Espanyol, pour continuer la belle aventure, après avoir sauvé le club de la relégation, à la manière de Luis Fernandez au Betis : "On va parler avec le club. J'attends sa proposition. Je veux un projet sérieux, en tenant compte des moyens financiers de l'Espanyol. Et un projet, c'est minimum deux ans de contrat."
Tifosi