En méforme depuis un bon moment déjà, le génie brésilien nen reste pas moins un communiquant que tous les journalistes sarrachent et toutes ses déclarations sont toujours suivies.
Lattaquant du Milan AC qui na plus marqué en championnat depuis quatre mois (contre Palerme, pour une défaite 3-1) a déclaré quil espérait revenir au plus vite à son meilleur niveau, lui qui n'a pas été épargné par les blessures cette saison, et pour revivre de belles choses sur le terrain.
Des bons moments quil a déjà vécu par le passé : "J'ai vécu des moments merveilleux dans ma carrière, mes débuts à Gremio, mon passage à Barcelone, mon début d'année à Milan. Désormais, je souhaite redevenir aussi bon que lorsque j'étais au Barça" a-t-il déclaré à TV Globo. Pas un mot sur son passage au PSG. Il ne faut pas non plus oublier que le club qui la révélé en Europe était le club de la capitale.
Alors Monsieur Ronnie, le passage à Paris était-il si terrible que cela pour que vous omettiez de le citer dans vos meilleurs moments ?
Mickaël M.