Cette semaine, les rumeurs de transferts font leurs retours autour du PSG. Après la rumeur Beckham, c'est au tour du nom de Nicolas Anelka d'être cité à Paris.
Ne faisant plus partie des plans de son entraîneur André VIllas-Boas, Nicolas Anelka, en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain, ne se verra pas proposer un nouveau bail. Après quatre ans passés au club londonien, l'ancien international français ne portera certainement pas le maillot de Chelsea la saison prochaine. C'est donc libre que le joueur se présentera sur le marché des transferts en juin prochain. Et selon Caughtoffside, Paris serait en pôle position pour faire revenir l'enfant terrible du football français.
Formé au club, puis revenu de 2000 à 2002, Nicolas Anelka serait-il un bon choix pour le PSG ? A la recherche d'un attaquant cet été, le PSG aura finalement décidé de conserver Mevlut Erding. Toutefois, Paris se résoudra t-il a refaire le même choix la saison prochaine ? Rien n'en est moins sûr… Mais l'image écornée de l'attaquant depuis la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud ne serait pas problématique pour le club de la Capitale ?