Sylvain Armand fait son retour en tant que titulaire aujourd'hui pour le compte de la première journée de la Ligue Europa après deux mois d'absence.
L'occasion pour l'ancien nantais de faire le point sur les ambitions du club et ses ambitions personnelles : « On n’est pas favoris. On ne peut pas dire qu’on veut remporter cette épreuve, car ça commence à peine. Il y a beaucoup de concurrence. Mais, au vu de notre ambition et des moyens consentis, on a l’objectif d’aller le plus loin possible. L’effectif est de qualité. Par rapport à la saison passée, on est mieux armés pour jouer sur tous les tableaux. Certains joueurs ne sont pas encore au top physiquement. Mais quand tout le monde sera à son véritable niveau, ce groupe pourra faire mal. Du moment où on suscitera la peur, ça deviendra plus facile pour nous, a t-il annoncé avant de préciser qu'il avait bien l'intention de se faire une place dans ce nouvel effectif :
Je demeure sur une belle saison où j’ai pris du plaisir en défense centrale. Pour l’instant, je reste là-dessus, mais je jouerai là où on me dira de jouer. D’ailleurs, le coach m’a demandé de me tenir prêt pour les deux postes. Aujourd’hui, la concurrence ne me fait pas peur. Je ne pense pas qu’elle fasse peur à grand monde. » a t-il conclu.