Décidément, le PSG n'est pas un club comme les autres. Même un match de 32ème de finale de la Coupe de France face au modeste club de CFA2 d'Auberviliers pose problème.
Selon RMC, le noeud de la discorde viendrait tout simplement d'Eurosport. La chaîne câblée voudrait en effet jouer à tout prix la rencontre le dimanche 10 janvier à 20h45, afin de pouvoir la diffuser et empêcher donc le report du match au samedi après-midi, heure pendant laquelle la chaîne sportive diffuse déjà deux rencontres, à savoir Colmar-Lille à 15h00 et Compiègne-Lens à 17h45.
Rappelons que Philippe Boindrieux, le directeur général du club de la capitale, souhaite décaler le match au samedi 9 janvier, pour permettre aux joueurs d'obtenir une journée de repos supplémentaire avant de disputer la rencontre de Coupe de la Ligue face à Guingamp, prévue pour le mercredi suivant, menaçant même d'envoyer l'équipe bis si sa demande n'était pas acceptée. Ce dernier aurait par ailleurs rencontré hier le directeur adjoint responsable des compétitions à
Selon la Fédération Française de Football, une décision devrait être prise demain au plus tard.