Le choc entre le PSG et Lyon aura lieu dans deux jours au Parc des Princes.
L'occasion pour Jean-Michel Aulas de revenir sur l'été mouvementé de son adversaire et de réaffirmer que l'arrivée des Qataris est une bonne nouvelle pour le club de la capitale et plus largement, pour le football français :
« J’estime que les actionnaires qataris ont sauvé le PSG mais indirectement aussi tout le football français. Le fait que le premier très gros rendez-vous de L1 se déroule dans la capitale et avec le PSG, c’est très bien pour le football. L’intégration et la rapidité de la cohésion du PSG me surprennent. Donc félicitations à Antoine Kombouaré et à « Leo » (Leonardo) qui a, comme partout où il est passé, bien fait les choses et rapidement, a déclaré le président lyonnais, qui se place comme un outsider pour la rencontre de dimanche soir :
Paris a un certain nombre de certitudes que nous n’avons pas encore mais on va jouer crânement notre chance. On a beaucoup plus de blessés qu’eux. Un effectif beaucoup moins riche, beaucoup plus jeune et surtout beaucoup moins onéreux (rires). Donc petit avantage de timing pour le PSG. » a t-il annoncé pour RMC.