Comme à son habitude, quand l’Olympique Lyonnais s’impose, Aulas devient très bavard. Et cet après-midi l’OL est revenu à 3points du Paris Saint Germain en s’imposant à Bordeaux (4-0), une occasion pour Jean-Michel Aulas d’affirmé que son club est à égalité avec le PSG au classement puisque le club de la capitale se déplace à Gerland en Mai et que l’OL a déjà assuré les 3points (c’est ce qu’on appel : vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué).
Le Président Lyonnais oublie cependant que le PSG a un match en moins (face à Sochaux ce soir) et que les hommes de Carlo Ancelotti ont largement les moyens de s’imposer à Gerland « Le championnat a besoin d’un concurrent au PSG. On est à trois points, on va les recevoir à Gerland au retour, donc j’estime qu’on est à égalité avec le PSG » A déclaré Aulas au micro de BeIN Sport avant de revenir sur les bonnes prestations du PSG en Ligue des Champions et aussi surprenant que cela puisse paraitre, Jean Michel Aulas se dit supporter, et être est à fond derrière Paris :
« Le PSG est une grosse machine. On a vu le match à Valence et je pense que c’est un match fondateur. Je les vois faire un bon parcours en Champions League. On est tous supporters du PSG en Champions League, il faut qu’une équipe française puisse la gagner, on est à fond derrière eux. Et s’ils vont loin en Ligue des Champions, ils perdront peut-être des points en championnat. L’OM a des vertus morales et mentales, on l’a vu hier (face à Valenciennes, ndlr) mais j’aurais préféré qu’ils ne gagnent pas. Un coup de chapeau à cette équipe, Anigo fait du bon travail. On a un Paris-Lyon-Marseille qui fait honneur au football français. Ça pousse la Ligue 1 vers le haut. On apprécie le style du PSG et le mental de l’OM »