Jean-Michel Aulas a accordé une interview au Parisien au cours de laquelle il a évoqué ses récentes déclarations concernant le PSG.
Le président lyonnais s'est justifié sur sa récente sortie médiatique visant à mettre en avant un possible vice de forme autour de la réduction de suspension de Zlatan Ibrahimovic, qui n'aurait pas du jouer à Nantes hier selon lui. Ce dernier ne regrette pas du tout son attitude et ne pense pas nuire à l'image de son club :
" Paris a tous les atouts pour gagner le titre de champion. Ceci étant, il y a eu au cours de la saison plusieurs interrogations de notre part. Le PSG apporte énormément au foot français, avec des moyens considérables. Ce n'est pas une raison pour que les règlements soient contournés. Ou vous vous couchez devant l'argent et devant des relations obscures, ou vous exprimez un certain nombre de choses. J'ai choisi la voie de la parole. Je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais bradé la bonne image contre le bon droit. J'ai toujours fait en sorte de m'exprimer de manière très claire et directe. " a t-il déclaré au quotidien.