Le jeune défenseur natif de la région parisienne attise toutes les convoitises, et notamment celle du Paris Saint-Germain.
La réputation de la formation à la française n’est plus à faire. L’Europe est prête à tout pour s’arracher les pépites que recèlent nos centres de formation. Recrue estivale du Vitoria Setubal, Aurélien Collin semble être la révélation de ce début d’année 2010.
Grâce à un physique avantageux (1m88, 82 kg), le jeune français de 23 ans reste sur de grosses prestations. Des recruteurs de clubs anglais, allemands et de deux clubs français, s'étaient en effet récemment déplacés pour le voir à l’œuvre.
Pour le PSG, malheureux de son secteur défensif dépeuplé, Aurélien Collin ferait office de renfort plus qu’ appréciable. Le joueur formé dans l’axe peut également évoluer en latéral en fonction des besoins. La piste de Paris évoquée, l’intéressé répond à mercatoshow : " C’est peut-être un des clubs français qui me suivent. Pour être honnête, je n’en sais rien. Tout ce que je peux dire c’est que je suis originaire de Paris, donc forcément si un club comme Paris s’intéressait à moi, ça me ferait plaisir et j’en serai fier. "
Il ne reste qu’au Paris SG de convaincre ce jeune talent de venir relever le défi parisien !