Le latéral droit du PSG était présent en conférence de presse pour évoquer, entre autres, le début de saison du PSG qui s'annonce bien meilleur que d'habitude.
Le PSG avait pour habitude de rater ses débuts de saison. Un mauvais défaut que tente d'effacer l'effectif parisien en remportant la quasi totalité de ses matches (une défaite en amicale aux pénalties face au FC Chelsea) : « Le début de saison l’année dernière n’était pas fameux. Si on peut déjà prendre des points d’avance sur les concurrents, ce serait la meilleure chose. Mais on ne veut pas regarder la concurrence, on veut se concentrer sur nous-mêmes. Prendre des points à chaque match, c’est ça le plus important. »
Mais comment expliquer ce début de saison tonitruant ? Selon l'international ivoirien, tout est dû à la bonne préparation : « La préparation a été importante. L’année dernière, c’était divisé en deux groupes avec les retours tardifs. Là, on a récupéré tout le monde presque au même moment. Tout le monde essaye d’être à 100%. »