A la lutte pour le titre avec le PSG jusqu'à samedi dernier, jour où le championnat a basculé sans que cela ne soit cependant officiel, l'OL s'est écroulé lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Caen (3-0), pour le plus grand bonheur de Serge Aurier et de ses coéquipiers.
Le latéral parisien, un brin chambreur, a avoué avoir pris logiquement beaucoup de plaisir à voir les Lyonnais s'incliner samedi après-midi :
" Les Lyonnais ont aimé nous regarder jouer, nous aussi on était devant notre poste samedi, on a aimé les voir. Quand un adversaire fait un faux pas, ça fait plaisir, a t-il déclaré pour France Bleu, avant de revenir sur son parcours et son avenir au PSG :
Je ne suis pas quelqu’un qui est facile à impressionner, mais, honnêtement, la première fois que je suis arrivé dans le vestiaire du PSG, ça m’a fait bizarre. Car quand je regarde mon parcours, j’aurais pu mal tourner et finalement je commence bien dans la vie professionnelle. C’est important pour moi de repartir la saison prochaine avec des ambitions. Cette saison, on va mettre ça sur le compte de l’intégration, la saison prochaine, ce sera d’une autre dimension. Je connais tout le monde, ce sera différent, c’est sûr" a t-il conclu.