Suite à la conférence de presse ayant eu lieu ce jeudi, les associations de supporters du PSG, les Supras Auteuil et les Authentiks ont affirmé qu'elles seraient présentes au Stade de France, le 1er mai prochain à l'occasion de la finale de la Coupe de France face à Monaco, le but étant de "revendiquer en évitant tout incident et aussi supporter l'équipe".
"Nos groupes iront à la finale. Depuis un mois, on a fait le dos-rond, on ne rechigne pas. On a laissé assez de temps aux autorités pour organiser la sécurité. On ira en mode revendication et aussi pour supporter l'équipe", a déclaré le porte-parole des Supras Auteuil.
"On essaiera de faire passer nos messages en évitant tout incident. Nous ne serons pas dans une logique de confrontation mais beaucoup d'échos nous assurent que ce sera très +chaud+ et que Boulogne veut une vengeance", a prévenu le leader de l'association. Espérons que cette finale, qui devrait normalement être une fête pour les supporters, ne tourne pas de nouveau au cauchemard.