Invité par le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, à déjeuner Porte d'Auteuil, l'actionnaire majoritaire du PSG, Sébastien Bazin, s'est exprimé à propos du PSG et notamment du Parc des Princes.
Alors que des travaux du Parc des Princes pourraient obliger le PSG à se déplacer provisoirement au Stade de France, Sébastien Bazin a tenu a réaffirmer que le Parc est et restera l'antre du Paris Saint-Germain : « J'ai lu encore aujourd'hui certaines choses mais je tiens à redire que le Parc est et restera la maison du PSG. S'il y a des travaux, ce sera aux bénéfices du PSG, des riverains… ».
Le boss de Colony Capital Europe en a également profité pour s'exprimer à propos de l'équipe parisienne, qu'il trouve plus mature qu'à son arrivée en 2006. Selon lui, le succès est proche mais la chute peut-être rapide : « Ça fait quatre ans que nous sommes dans l'actionnariat et j'avais dit lors de la première conférence de presse que le PSG avait besoin de se structurer, de se consolider. C'est la première fois depuis quatre ans que j'ai le sentiment qu'on y est arrivé. Il y a aujourd'hui une certaine maturité. Si on en fait un peu plus, si on est plus exigeant, le succès sera là. Il ne faut gâcher tout ça ! » Sébastien Bazin affirme qu'il a d'ailleurs retrouvé de la « joie de vivre » chez les joueurs comme « on n'en pas vu depuis quatre ans ». L'équipe de cette saison a du « talent » et des « compétences » qui pourront l'emmener loin.