Invité Porte d'Auteuil par le Maire de Paris pour déjeuner, Sébastien Bazin a, en plus de la question du Parc des Princes, traité la cas des anciens abonnés du PSG.
L'actionnaire majoritaire du PSG a affirmé qu'il pensait aux « 12.000 » anciens abonnés des Kops Auteuil et Boulogne qui boycottent actuellement le Parc des Princes. Il considère qu'il ne faudra pas les « laisser sur le bas-côté » mais que ces derniers devront tout de même « rentrer dans nos valeurs ». Des concessions devront être faites des deux côtés estime le dirigeant de Colony Capital Europe.
L'actionnaire du PSG a d'ailleurs affirmé que Robin Leproux allait reprendre le dialogue avec les supporters, lui qui n'avait pas apprécié le mouvement de contestation lancé au Parc des Princes par certains supporters de la tribune Boulogne, lors de PSG-Rennes. « Le dialogue n'a jamais été rompu, a-t-il affirmé. Le Président du PSG devrait d'ailleurs rencontrer les supporters prochainement pour évoquer un possible retour des abonnements. Celui-ci ne se ferait toutefois pas avant le mois de mars. Sébastien Bazin termine enfin en affirmant que les deux tribunes (Auteuil et Boulogne) ne seront pas recréées : « Une date la semaine prochaine va être trouvée pour rencontrer les supporters. On pourrait évoquer le retour en mars des abonnements mais il ne s'agit en aucun cas de recréer les deux tribunes comme avant ».
Une déclaration qui ne devrait pasdu tout réjouir les anciens abonnés.