Dimanche soir, David Beckham disputera avec le Los Angeles Galaxy la finale de la MLS face au Dynamo Houston qui clôturera la saison américaine.
Le joueur est pleinement concentré sur ce match même s'il sait qu'une décision devra être prise rapidement quant à son avenir: «Je ne pense qu'au match de dimanche, c'est aussi simple que ça. Ma décision viendra après cette rencontre, une fois que j'aurai pris un peu de repos et que je verrai où j'en suis. A ce moment-là, on verra.»
La star anglaise semble donc hésiter encore aujourd'hui entre rester en Amérique où le joueur se sent bien comme il le rappelle devant les journalistes «Vivre en Californie est quelque chose de spécial, quelque chose que nous avons apprécié ces cinq dernières années» ou rejoindre le club parisien pour un dernier challenge dans une carrière déjà bien remplie.
Seule certitude, le joueur chosira le club qui lui garantiera une place de titulaire indiscutable en vue des JO de Londres de l'été 2012 qu'il veut absolument disputer.