David Beckham s'est exprimé sur son avenir sportif.
Annoncé comme étant très proche du PSG, David Beckham était Parisien " à 95%" selon l'Equipe. Et voilà que quelques jours plus tard, le dossier se complique pour le club de la capitale, le "Spice Boy" étant finalement sur le point de prolonger au Los Angeles Galaxy avec une garantie de temps de jeu plus importante. Une information confirmée par le joueur, qui prendra sa décision finale en fonction du temps qu'il passera sur les pelouses cette année, et cela dans un but bien précis :
« Je ne peux pas encore dire ce qui se passera mais l'important, en restant ici (au LA Galaxy), en allant au PSG ou ailleurs, est d'avoir suffisamment de temps de jeu car je veux participer aux Jeux Olympiques. Je n'ai pas fait de secret là-dessus. Gagner une médaille d'or pour la Grande-Bretagne lors de JO qui sont organisés dans l'est de Londres, là où j'ai grandi, est mon but ultime. Donc, peu importe où je signe, il faudra que je joue régulièrement » a déclaré l'ancien mancunien pour le Telegraph.
Une déclaration qui risque de refroidir les supporters parisiens, car à 36 ans et avec la concurrence actuelle au sein de l'effectif du club de la capitale, David Beckham pourrait avoir du mal à se faire une place.