Depuis maintenant plus d'un an et demi, l'ancien milieu de terrain parisien se bat pour pouvoir créér sa franchise à Miami !
La MLS, qui doit en grande partie à David Beckham son développement, ne veut pour le moment pas accorder de franchise à la légende anglaise pour la raison suivante : chaque équipe inscrite en Major League Soccer doit avoir un stade spécialement dédié au "Soccer", ce qui n'est pas le cas de la ville de Miami. Selon son associé, Tim Leiweke, aucun accord n'est pour le moment d'actualité.
La ville de Miami serait prête à l'aider pour éviter une exemption de taxes afin de développer la franchise, Mais les propriétaires privés des terrains où David Beckham souhaiterait construire le stade seraient eux extrêmement gourmands. Chose certaine, David Beckham ne pourra pas inscrire son équipe en MLS avant la saison 2017-2018 étant donné qu'aucun stade n'est pour le moment construit.
Et pourquoi pas voir un jour un certain Zlatan Ibrahimovic rejoindre son ancien coéquipier pour y faire une dernière pige avant de raccrocher les crampons ?