La nouvelle chaîne phare de sport en France, bein sport, dont le président n'est autre que Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG), lâche quelques infos transferts très intéressantes. N'oublions pas que ce sont eux les premiers à avoir annoncé le départ d'Ancelotti.
D'après le média, le jeune milieu brésilien des Corinthias, plaît beaucoup aux dirigents parisiens et il se dit qu'un contact a eu lieu ce jeudi, même si le PSG doit libérer une place de joueur extracommunautaire pour pouvoir finiliser l'affaire. Outre Paulinho, bein sport indique que Fernando (FC Porto) et Matic (Benfica Lisbonne) font aussi partis de la short list de Leonardo.
Cette short-list ne contient pas que des milieux de terrain, David Luiz (Chelsea), plus en odeur de sainteté depuis l'arrivée de Mourinho, serait dans les petits papiers du club de la capital. On annonce un transfert de l'ordre de 40 à 50 millions d'euros. Lucas Digne (LOSC) est aussi pressenti pour rejoindre l'armada parisienne. Les discussions sont en cours et l'affaire pourrait se décanter très rapidement.
En attaque enfin, l'anglais Wayne Rooney (Manchester United) et l'argentin Angel Di Maria (Réal Madrid) sont également courtisés.