Après une rencontre âpre où les occasions ont été nombreuses, le PSG l'emporte finalement sur le score de 3-2. Le score aurait pu être largement plus conséquent si Pastore puis Néné n'avaient pas manqué des "immanquables". Le jeu parisien était bien plus léché et collectif que sur les matchs précédents. Et pourtant, une nouvelle rumeur Benitez fait surface.
En effet, en marge de la victoire parisienne, Antoine Kombouaré, qui affichait un air triste sur ce match, semble plus que jamais sur le départ.
Al-Jazeera, source fiable étant donné le contexte et souvent bien informée concernant l’actualité du Paris Saint-Germain, affirme dès ce soir, et sans conditionnel l'arrivée imminente de Rafael Benitez, actuellement sans club après avoir quitté l’Inter Milan.
Pour rappel, Rafael Benitez a déjà à son palmarès une Coupe de l’UEFA remportée avec Valence et la Ligue des Champions avec Liverpool. Un CV qui doit attirer, sans l'ombre d'un doute le prince, qui veut à terme remporter la compétition la plus prestigieuse d'Europe.
Par ailleurs, le Sunday Mirror affirmait ce matin que le technicien espagnol était la tête d'affiche des actionnaires qatariens, bien devant Carlo Ancelotti.
Nouvelle surprenante, lorsque l'on connaît les récentes déclarations de Leonardo. En tout cas, à l'heure de faire le bilan du match, on apprécie cette victoire méritée tant l'abnégation et le collectif se faisaient ressentir. Alors simple rumeur, ou révélation, les supporters parisiens peuvent se réjouir de ce résultat qui constitue un réel soulagement.