Le coach des Parisiennes est revenu au micro d'Yvelines Première sur la prochaine saison qui attend ses joueuses, à commencer par le stage de pré-saison.
« Nous avons repris contact avec les joueuses qui reviennent de la Coupe du Monde. La préparation est lancée, même si elle le sera encore plus lorsque nous retrouverons l’intégralité du groupe, dans la semaine. Nous avons aussi recruté l’une des meilleures attaquants du monde, Mittag. C’est un point positif. Nous avons réalisé ce transfert avant la Coupe du Monde, en espérant que ce soit un coup gagnant pour le club. Nous espérons encore nous renforcer défensivement, au milieu de terrain et en attaque. Nous avons vu la saison dernière que nous avons beaucoup été pénalisés en Coupe d’Europe. Il y a eu beaucoup de blessures et de joueuses pas à 100%. Pour cela il faut renforcer le groupe. Il ne faut pas des joueuses intermédiaires mais de vrais renforts. Les joueuses intermédiaires, ce sont les jeunes, qui ont beaucoup de temps devant elles, deux ans pour certaines, et qui vont intégrer le groupe cette saison après avoir signé de nouveaux contrats. »
Des propos confirmés dans la foulée par Marie-Laure Delie : « Nous avions envie de reprendre, même si les vacances ont été courtes, a complété Marie-Laure Delie. Nous avons retrouvé le groupe, les copines. Nous sommes prêtes pour travailler, nous avions hâte. »