Alors qu'il était parti pour rester à Manchester United, l'international bulgare Dimitar Berbatov aurait changé ses plans de carrière. Depuis que Sir Alex Ferguson à déclaré l'arrivée de Berbatov "possible" au sein du club parisien, la simple rumeur prend de plus en plus d'ampleur.
Selon Le Parisien, l'entourage du buteur bulgare ne serait pas contre l'idée que celui-ci rejoigne le Paris Saint-Germain. En effet, Berbatov ne serait pas dans les plans de son coach pour la saison prochaine, à l'image de Berbatov sur le banc lors de la finale de la Ligue des Champions.
L'attaquant mancunien, à qui il reste un an de contrat, semble donc favorable quant à une éventuelle arrivée au sein du club de la capitale. Les Qataris pourraient s'aligner sur le salaire élevé que touche le buteur (115.000 euros brut par semaine), tout ne dépendrait plus que de la direction parisienne. Après que Ferguson ait laissé une porte ouverte et que Berbatov soit plutôt pour le projet parisien, l'attaquant n'attend plus qu'une offre concrète de Leonardo.
Selon plusieurs tabloids anglais, l'indemnité de transfert réclamée par les Reds Devils avoisinerait les 15 millions d'euros. Une rencontre est prévue cette semaine entre le meilleur buteur de Premier League et les dirigeants parisiens.