Tout le monde s’accorde à dire que Paris doit avoir un grand club et une équipe compétitive afin d’imiter les autres capitales européennes.
Avec un recrutement intéressant durant cette intersaison 2011, Franck Béria est aussi de cet avis, remettant le PSG sur le devant de la scène, comme il l’a déclaré au site FootLille.com : « Je ne vais pas le dire même s'il y a eu un gros investissement réalisé. Mais cela fait plaisir pour le PSG qui renoue avec l'ambition ». Visiblement attentif aux résultats des pensionnaires du Parc Des princes, le polyvalent défenseur lillois dresse un bilan lucide : « Sur ces dernières années, les résultats du PSG étaient en dents de scie. La saison dernière, il a vraiment montré un collectif, c'est ce qui a fait la différence avec les années précédentes dans ce club. »
Alors, sincères déclarations ou un autre moyen de mettre encore plus la pression sur le PSG ? Une chose est sûre, le quatrième du dernier exercice sera très attendu cette saison, bien plus qu’auparavant…