Le coach de l'Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa s'est exprimé en vu du prochain classico affrontant son équipe au Paris Saint-Germain en conférence de presse.
"Il y a de l'effervescence autour du Classique, les joueurs prennent ça comme un défi. Ils n'ont pas besoin de pression extérieure pour être concernés par ce match. Oui, je sens monter l'ambiance autour du match OM-PSG. Paris ne boxe pas dans une autre catégorie. Je pense que le PSG est une des grandes équipes de Ligue 1 mais je crois que nos chances sont intactes quand on joue contre eux.
L'OM a besoin d'un triomphe. Le Classique serait juste une victoire. Mais la victoire ne garantit rien. Il faut continuer à gagner ensuite. Le Classique reste très important, mais les matches suivants le seront aussi. Je ne sais pas si ce match OM-PSG est notre dernière chance, mais nous devrons jouer chaque match avec l'obligation de le gagner”
Juste après le Classico, une question lui a été posé par un journaliste sur l'attitude de l'attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic "Les qualités d'Ibrahimovic sont reconnues. Et les arbitres ne sont pas aussi influençables que ça. Je n'évalue pas publiquement les épisodes qui ne concernent pas l'OM”